Les traces de l’info : pour ceux qui ne connaissent pas   Mr Khaly Mamadou Diallo candidat cette année à la liste nationale de députation sous les couleurs de coalition Espoir Mauritanie, présentez-vous ? qui êtes-vous ?

 Mr Khaly Mamadou Diallo : Tout d’abord merci de votre site, Khaly Mamadou Diallo c’est un carrefour de culture, un mélange de toutes nos composantes, un fervent défenseure l’humanité qui ne travaille que pour le rapprochement des uns et des autres, une sorte de pont de liaison.  

Les traces de l’info :  pourquoi vous êtes aujourd’hui candidat à la liste nationale dans la capitale ?

 Mr Khaly Mamadou Diallo : je trouve que nous avons toujours apporté la voixdu peuple en particulier les oubliés de la république et bien ma candidature est venue pour continuer à apporter le message de la vérité, d’amour de justice entre tous mais surtout mettre la lumière sur nos réalités afin qu’elles soient corrigées.

Les traces de l’info :  il parait que vous êtes militant du parti coalition espoir Mauritanie, quels sont les autres investis ou proposés par le parti ?

 Mr Khaly Mamadou Diallo : Effectivement,je suis membre fondateur de cette coalition Espoir Mauritanie qui prône la justice et l’équité entre tous. Le processus de mise en place des candidatures n’est pas encore complet, alors le moment venu, nos deux porte-parole annonceront au publique tout ce qui touche aux communes et régions. Pour le moment on sait que les listes nationales et les candidatures des communes de Nouakchott sont officielles.  

Les traces de l’info :   Enfin, pour terminer notre entretien, est ce que vous voulez revenir sur un sujet sinon quel est votre dernier mot ?

 Mr Khaly Mamadou Diallo :  je demande à toute la jeunesse de notre pays de ne pas vendre ses pièces d’identités et surtout d’aller massivement s’inscrire. Que la population comprenne, que pour le vrai changement, il faut donner la majorité des députés à l’opposition afin de faire balancer les rapports et mettre un véritable contrôle de l’action du gouvernement.

Les propos recueillis par Hbodiel les traces de l’info

By Albert C. Diop

HBodiel