Le ministre de la Défense nationale, M. Hanenna Ould Sidi, a reçu, mercredi après-midi, dans son cabinet à Nouakchott, l’Inspecteur général des Forces armées royales marocaines, Commandant de la Zone militaire Sud, Le général de division Mohammed Berrid.
La réunion s’est déroulée en présence du Chef de l’État-major général des Armées, le général de Division El-Mokhtar Bella Châbane, dans le cadre de la visite que l’Inspecteur général des Forces armées royales marocaines effectue en Mauritanie à l’occasion de sa participation à la quatrième réunion de la Commission militaire mixte mauritano-marocaine à Nouakchott.
Les entretiens ont porté sur la coopération entre les deux pays frères et les moyens de les renforcer et développer, en particulier dans le domaine de la défense.
La réunion s’est également déroulée en présence du secrétaire général du ministère de la Défense nationale, le général Souleymane Ould Abouda, du commandant des forces spéciales, le général de division Mohamed Cheikh Beidda, du Commandant de la Brigade des Renseignements et de la Sécurité militaire, le colonel El-Hacen Bamba Meguett, et du directeur des relations extérieures du ministère de la Défense, le colonel Sidi Mohamed Ould Hamady et des membres de la délégation marocaine.