ami
Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a reçu, en audience, vendredi à Nouakchott, les présidents des Réseaux francophone et africain des Régulateurs des Médias (REFRAM).
Il s’agit de M. Boubacar Dieng, M. Boubacar Dieng, vice-président du Réseau francophone des Régulateurs des Médias, président du conseil supérieur de l’audiovisuel au Sénégal, la présidente de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle au Maroc, ‘’HACA’’, Mme. Latifa Akharbach, présidente du Réseau africain des Régulateurs des Médias, Rémi Prosper Moroti, Président du Réseau des Régulateurs de la Communauté Economique Africaine et Président du Haut Conseil de la Communication du Bénin, et Hervé Goudcher, représentant de l’Autorité de Régulation de l’Audiovisuel et des Communications Numériques de France.
A l’issue de l’entrevue, M. Babacar Dieng et Mme Latifa Akharbash ont fait une déclaration, au nom de la délégation, dans laquelle ils ont remercié Son Excellence le Président de la République pour l’accueil chaleureux et l’attention apportée au forum organisé par la Haute Autorité de la Presse et de l’Audiovisuel ,et consacré à l’examen des acquis, des défis et des aspirations des acteurs du domaine audiovisuel à l’aune de la transformation numérique.
L’audience s’est déroulée en présence du ministre chargé de Cabinet du Président de la République, M. Moctar Ould Diay, du chargé de mission à la présidence de la République, M.Mohamed Ahmedou M’Haîmid et du président de la Haute Autorité de la Presse et de l’Audiovisuel, M. Houssein Ould Meddou.