Le Président de la République reçoit le Conseil de supervision de l’institution de l’opposition démocratique

AMI – Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, a reçu, mardi soir au Palais présidentiel, le Conseil de supervision de l’institution de l’opposition démocratique, conduit par le Président du Conseil, M. Hamadi Sidel Mokhtar.

A l’issue de la réunion, le Président du Conseil a fait une déclaration dans laquelle il a remercié Son Excellence le Président de la République pour l’accueil, considérant que la réunion a été l’occasion de discuter de plusieurs questions, dont les plus importantes sont celles relatives aux problèmes liés aux citoyens.

La rencontre a été, également, l’occasion de parler des problèmes de l’institution et des défis auxquels elle est confrontée dans le cadre de l’accomplissement de la mission qui lui a été confiée par le législateur mauritanien.

Le Président du Conseil a également souligné que la réunion s’était déroulée dans de bonnes conditions et que Son Excellence le président de la République était attentif à tout ce qui y avait été soulevé.

La rencontre s’est déroulée en présence de SEM El Mokhtar Ould Djay, Ministre en charge du Cabinet de la Présidence de la République, et d’Ahmed Ould Bahina, Chargé de mission à la Présidence de la République.

By Albert C. Diop

HBodiel