À Aleg Mr Moctar Ould Dahi (ministre de l’éducation nationale et de la réforme du système éducatif) coordinateur régional du parti INSAF a présidé une réunion avec tous les militants et sympathisants de l’Insaf du Brakna

 Cette réunion politique a eu lieu à la maison des jeunes d’Aleg.

 Des milliers de militants de l’Insaf ont assisté venus de : Boghé, Matar Lahjar, Aleg, Mbagne, Bababé et Male et un jeune mouvement qui se nomme « Hélfou elbacha ir » une tendance politique Mohamed ould Megett

Ces jeunes structurés du mouvement « HELFE EL BACHA IR » sont sous la direction de Mr Brahim Ely Brahmatt, Mohamed Elwen Zoueine et Salme Abdoulaye Sy étaient venus pour la rencontre de l’INSAF d’Aleg apportés leurs soutiens au candidat de l’insaf.

Ouvrant la cérémonie, Ndiaye Dadoua, le fédéral du Brakna a exprimé sa joie et reste confiant que la victoire du parti Insaf au 1er Tour dans le Brakna est chose déjà acquise.

Lui, succédant, le coordinateur régional Mr Moctar Ould Dahi a martelé haut et fortqu’il est content des habitants du Brakna et les a remerciés de l’accueil chaleureux que ces derniers l’ont réservé en rentrant à Aleg et de cette présence massive de ce 12 Mai 2024. Il a fait le bilan du Raïs et demander de voter Mohamed ould cheikh el Ghawzani pour un deuxième mandat pour uniquement les jeunes.

Enfin, le fédéral Ndiaye Daouda a donné les paroles aux coordinateurs départementaux de la Wilaya Tous, sont unanimes qu’il s’agit d’élire au 1er tour Mohamed Ould cheikh el Ghawzani candidat de l’INSAF. La présence de Mr Yedaly Bemba Maguet qui est venu avec une forte délegtion.

Diop Mohamedou Abou    

By Albert C. Diop

HBodiel