Nouakchott

ami

Le Parti El Insaf a annoncé le lancement de sa saison politique pour l’année (2024-2025) au cours d’une cérémonie organisée, vendredi soir, au Centre International des Conférences à Nouakchott.

Dans une allocution prononcée à cette occasion, le président du parti, M. Sid’Ahmed Ould Mohamed, a expliqué que le parti a accompagné activement tous les événements d’importance politique et sociale durant la dernière saison politique, notamment les décisions prises par le président de la République, M. Mohamed Cheikh El-Ghazouani, et ses visites de terrain qui ont couvert toutes les wilayas du pays, lançant des projets, inaugurant d’autres, et s’enquérant des conditions de vie des citoyens.

Il a ajouté que la direction du parti a organisé plusieurs activités de mobilisation et politiques à travers le pays et que plusieurs missions composées de ses cadres supérieurs et de ses militants se sont rendues dans toutes les wilayas dans le cadre des récentes élections présidentielles, qui ont abouti à la victoire du Président de la République.

Il a salué les efforts déployés par les partis de la majorité présidentielle pour la réélection du Président de la République, ainsi que les positions communes qui ont uni le parti à d’autres partis pour soutenir des causes justes, en particulier la cause palestinienne.

Il a souligné que la période à venir verra, si Dieu le veut, un véritable lancement de la restructuration du parti pour en faire un projet national, avec l’intérêt national comme but et objectif.

Au cours de la cérémonie, un film documentaire a été projeté, mettant en lumière les activités menées par le parti au cours de la saison écoulée.

By Albert C. Diop

HBodiel