
Actu.fr — Un vol d’Air France entre Dakar et Paris a été contraint de changer d’itinéraire, dimanche 25 janvier 2026, après avoir déclenché un signal d’urgence.
Les passagers du vol Air France entre Dakar-Blaise Diagne et Roissy-Charles-de-Gaulle n’ont pas atteint leur destination. Dimanche 25 janvier 2026, en raison d’un incident le vol a dû changer d’itinéraire.
Atterrissage en Mauritanie
Selon les informations de Flight Radar, le Boeing 777 a décollé aux alentours de 23h28 de la capitale du Sénégal. Heure d’arrivée estimée sur le tarmac parisien : 5h50. Environ une heure et demie après son envol, alors qu’il se trouvait au-dessus de la Mauritanie, le signal d’urgence 7700 a été émis, sans que la cause de l’incident ne soit précisée.
Décision a été prise de faire demi-tour et d’atterrir dans l’aéroport le plus proche, à savoir l’Aéroport international de Nouakchott-Oumtoun.
Ce week-end aura été mouvementé dans les airs. En raison de la tempête qui frappe les États-Unis, Air France a annulé ses vols en direction de New York, Washington et Raleigh Durham.