Bravo, à la formation   D’AIDISS qui a représenté le Brakna au play-off 8 clubs pour la montée en première division.

 L’équipe ou le club de football d’Aidiss a mouillé le maillot et fait son mieux dans ce parcours des grands clubs de la D2.

Au tirage au sort a mis FC Aidiss dans le groupe A avec ASC ANTOU(Kiffa), FC SALAHDINE(Akjout) et ASC AVENIR (Zouerate).

L’autre groupe B est composé d’AS POMPIERS, FC BRAKNA, FC DIOURBEL, le représentant d’AIOUN s’est retiré à la dernière minute.

Donc, pour la première dans l’histoire du club FC AIDISS a franchi et atteint les cours des grands clubs en Mauritanie et cela donne aussi une valeur gagne, une prise de conscience nette des clubs, qu’ils peuvent un jour se faire parler d’eux.

Bravo à cette dame qui est là, ensemble à défendre les intérêts à aider ces jeunes dans leurs choix et Une dame qui est très brave et engagée à la fois.

La grande dame a montré aux amateurs du ballon rond qu’elle est une actrice au developpement de cette ville Boghé. désormais son nom est entré dans l’histoire et le club reste incontournable,

FC AIDISS EST UN CLUB AU BRAKNA DANS LA COMMUNE DE BOGHE

Donc , pour la première dans l’histoire du club FC AIDISS a franchi et atteint les cours des grands clubs de Mauritanie et cela donne une prise de conscience nette des clubs, qu’ils peuvent un jour se faire parler d’eux.

Bravo à cette dame qui est là, ensemble à défendre les intérêts et le développement des jeunes.

L’histoire retiendra longtemps l’ entraineur de FC Aidiss   Mr Bakary Thiam et son staf de talenteux Hassan Zico et les personnes de bonne volonté.

Il y’avait derrière cette équipe du Brakna, une mobilisation des Boghéens, Diaga Chouweine et son staff d’organisation ont tout fait pour la réussite du représentant du Brakna 2022 -2023.

Enfin, nous avons tendu le micro au président de la ligue régionale du Brakna Mr Maiga a exprimé sa joie et sa ferté du parcours de ce club FC Aidiss.

Diop Mohamedou Abou (les traces de l ‘info)

By Albert C. Diop

HBodiel