AMI – Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a effectué mercredi une visite inopinée sur plusieurs sites du réseau d’adduction d’eau de l’Aftout Essahli qui alimente la ville de Nouakchott en eau potable.
Le Président de la République a débuté sa visite par la station de pompage d’eau du fleuve Sénégal avant de se rendre dans la localité de Béni Naaji près de la ville de Keur-Macène où est implantée la station de purification et de traitement de l’eau.
Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani achevé sa visite par la dernière station d’affinage de l’eau située à 17 km de l’entrée de la ville de Nouakchott.
Au cours de ses différents déplacements, le Président de la République a tenu à s’informer sur place sur les raisons des récentes coupures d’eau du réseau de la ville de Nouakchott avant d’instruire les responsables concernés à rechercher des solutions aux problèmes d’approvisionnement des citoyens en eau potable et d’entreprendre des actions visant la pérennité de cet approvisionnement.