Le général de division Mohamed Cheikh Mohamed Lemine, chef d’état-major de la Garde nationale, accompagné du wali du Brakna, M. Mohamed Ould Salek, et du président de la région du Brakna, M. Moustapha Ould Mohamed Mahmoud, a supervisé jeudi la cérémonie d’inauguration d’un nouveau quartier général du Groupement régional de la Garde nationale n°4, dans le cadre des activités commémorant le 63e anniversaire de la fête de l’indépendance nationale.
Le nouveau bâtiment du Groupement régional de la Garde nationale est situé sur une superficie de 200 mètres carrés et se compose de deux étages avec des bureaux administratifs, des salles de réunion, des bureaux de gestion administrative, des salles de suivi, des réseaux de communication, des halls d’exposition, des entrepôts de munitions et d’autres installations.
Le secteur de la Garde nationale a connu une évolution importante au cours des dernières années, car plusieurs quartiers généraux ont été construits pour la Garde dans toutes les wilayas du pays.
La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence du hakem de la moughataa d’Aleg et du maire de sa municipalité, du commandant du Groupement N°4 de la Garde nationale, le lieutenant-colonel Llab Ould Mohamed Lefdhil et des chefs des formations militaires et de sécurité de la wilaya.
AMI