Lequotidien

Homme du match, auteur d’un doublé, avec un but d’anthologie, contre la Gambie, Lamine Camara a ébloui Yamoussoukro. Normal que le benjamin de la Tanière reçoive les éloges de son coach et de ses coéquipiers.

Aliou Cissé : «Lamine Camara a montré tout son talent»
«C’est un jeune joueur. Il faut le laisser grandir. Maintenant, avec l’absence de certains, on pouvait compter sur lui. Il a montré tout son talent. Il ne faut pas trop l’enflammer. Il a encore 20 ans de carrière devant lui.»

Krépin Diatta : «Un jeune qui est à l’écoute, généreux dans l’effort»
«Aujourd’hui il (Lamine Camara) a montré le grand joueur qu’il est. C’est un jeune joueur qui est à l’écoute et qui est généreux dans l’effort. Il est à féliciter parce qu’il a fait le match qu’il fallait. Mais le plus important c’est que tout le monde ait donné le meilleur pour tirer l’équipe vers le haut.»

Pape Guèye : «Lamine Camara, on l’appelle starboy, c’est un bon garçon, très humble…»
«C’est une première victoire, on avait à cœur de bien démarrer ce match. C’est ce qui très important dans une compétition. Je pense que l’objectif a été atteint. On va maintenant se concentrer sur le second match contre le Cameroun. On va continuer de prendre match après match. Pour Lamine Camara, on l’appelle starboy, c’est un bon petit, très humble et qui travaille beaucoup. On est très contents pour lui. Il a marqué un magnifique but. J’espère qu’il va continuer à nous aider. C’est un bosseur, il travaille bien et on va le protéger.»

By Albert C. Diop

HBodiel