L’ancien député-maire de Rosso Sidi Diarra reçu par le président Ghazouani

Future Afrique – L’ancien député-maire de Rosso, M. Sidi Mohamed Alioune dit Sidi Diarra a été reçu, mercredi 12 juin 2024, en début de matinée, par le président M. Mohamed Cheikh El Ghazouani, dans son bureau au palais présidentiel à Nouakchott.

Selon les informations qui nous sont parvenues, les deux hommes ont échangé longuement sur la situation générale du pays. Ils ont partagé les mêmes points sur le développement socio-économique, la sécurité et la stabilité du pays.

Au cours de l’entretien, les deux parties ont parvenu à travailler ensemble pour la continuité des projets et programmes annoncés lors de son élection en 2019. Et, cela afin de réaliser les projets annoncés dans son programme et surtout de soutenir la jeunesse du pays.

Et, une source de préciser que l’ancien député-maire de Rosso, Sidi Diarra a décidé de soutenir la candidature du président Ghazouani à l’élection présidentielle du 29 juin prochain.

En sa qualité du fondateur et membre du parti, Centre par l’Action et pour le progrès (CAP-EL Massar), il présidera, demain, jeudi 13 juin 2024, à 17 heures, à Rosso, une réunion avec les instances et structures du parti pour leur annoncer la nouvelle. Par la suite, elle parviendra à toutes les représentations régionales du parti.

Et, notre source d’ajouter que le parti CAP, va travailler en parfaite collaboration avec le parti INSAF et toutes les formations politiques de la majorité pour la réélection du président Ghazouani au premier tour.

A.S


By Albert C. Diop

HBodiel