AKJOUJT
Le candidat à la présidentielle de 2024, M. Otouma Antoine Souleymane Somaré, a effectué samedi une tournée dans la ville d’Akjoujt, au cours de laquelle il a rencontré des citoyens et des vendeurs, les exhortant à voter pour lui lors du scrutin du 29 juin.
Il a ajouté qu’en tant que médecin pendant 25 ans, il a pu diagnostiquer tous les problèmes du pays, y compris l’éducation, la santé et les services, et a trouvé des solutions efficaces pour ces problèmes.
Le candidat Otouma Antoine Souleymane Soumare s’est étonné du manque d’eau, d’électricité et de la plupart des services de base dans les grandes villes après plus de six décennies d’indépendance, notant que le pays dispose de nombreuses ressources et potentialités qui le qualifient pour être l’un des pays les plus riches de la région.
Il a déclaré aux citoyens qu’il a rencontrés au cours de sa tournée de mobilisation dans la ville, en compagnie de certains membres de la direction de sa délégation, qu’il représente tous les Mauritaniens, s’engageant à résoudre tous les problèmes s’il remporte les prochaines élections.
Le candidat Otouma Antoine Soumaré a lancé sa campagne électorale dans la ville de Nouadhibou vendredi soir.
Au cours du meeting d’ouverture de la campagne, le candidat a critiqué les conditions de vie dans le pays, s’engageant à fournir l’eau, l’électricité, la santé, l’éducation et tous les moyens permettant de vivre décemment, à la fois en termes de logement et de vie, ainsi que des opportunités d’emploi adéquates s’il gagne les élections.
PREV POST