Sélibabi

AMI Le candidat aux élections présidentielles de 2024, M. Biram Dah Abeid, a présidé samedi soir à Sélibabi, capitale du Guidimagha, un meeting électoral auquel ont participé ses partisans.

Le candidat a exprimé sa satisfaction quant au niveau de participation à ce rassemblement, qui témoigne de leur attachement à son programme politique et à ses aspirations.

Il a également remercié les habitants de Sélibabi pour l’accueil chaleureux qu’ils lui ont réservé ainsi qu’à sa délégation.

Le candidat Biram Dah Abeid a déclaré qu’il s’est porté candidat au poste de président de la République lors des élections de 2024 afin de réaliser la justice et l’égalité en Mauritanie, soulignant qu’il n’hésitera pas à dire la vérité et à s’opposer à tout corrompu et oppresseur et à défendre le peuple, les jeunes et les femmes, ainsi que les opprimés.

Le candidat a promis que s’il remportait la présidence de la République, il arrêterait ceux qu’il a décrits comme “les voleurs de l’argent du peuple” et libérerait le peuple de leur emprise.

Il a critiqué le régime pour son incapacité à assurer une vie décente aux citoyens et a exhorté ses partisans à voter massivement le 29 juin, à protéger leurs votes de la “fraude”, à surveiller les bureaux de vote et à ne pas vendre leur conscience pour de l’argent.

Vendredi soir, le candidat Biram Dah Abeid avait tenu un meeting électoral dans la ville de Wompou, au Guidimagha, au cours duquel il a présenté les grandes lignes de son programme électoral.

By Albert C. Diop

HBodiel