Mr Souleymane Mamoudou Thioub comme Parrain 2024 Le Directeur Général de BANK AL IBDAA

Le Tournoi de football sous district de Dar El Barka 2024 a démarré ce 10 Aout 2024 au stade de Dar El Barka sous les yeux des autorités administratives, des membres de sous district de Dar El Barka, des supporters des deux clubs :  Cham et Wouro Aly Guélel et enfin des amateurs du ballon rond de tous les villages environnants de Dar El Barka.

Une atmosphère riche en son et rythme et cadence, la fête va commencer. Le Parrain de cette année 2024 est Mr Souleymane Mamoudou Thioub directeur général de la Bank AL IBDAA

Les organisateurs ont débuté les activités par la présentation culturelle de la troupe artistique de Wouro Aly Guélel : des jeunes filles bien habillées en respectant la tradition ont tenu haleine des milliers de personnes venues pour assister à l’évènement sportif et dire merci au parrain de cette année qui est issu de Wouro Aly Guélel.

Les Délégués du parrain (une vingtaine) ont pris part à la cérémonie.

Des allocutions ont eu lieu pour remercier, féliciter et signifier à Mr Souleymane Mamoudou Thioub le parrain combien de fois il a été à la hauteur de leurs doléances, il a été une personne salutaire pour la jeunesse.

 Certains intervenant, comme le président de l’association des jeunes de Wouro Aly Guélel Mr Téguédy Idy Diack et son vice-président Mr Mamadou Mamoudou Camara, ils ont à tour de rôlelisté toutes les réalisations du parrain dans leur milieu respectif et la jeune aussi a témoigné l’engagement de Mr Le directeur général de la Bank Al IBDAA Souleymane Mamoudou Thioub vers leurs préoccupations.  

 Le match d’ouverture a opposé l’équipe de Wouro Aly Guélel à l’équipe de Cham.

Ce match qui a opposé Wouro Aly Guélel à Cham a réussi et les deux équipes ont montré de quoi elles sont capables, le public a apprécié leur entrée en jeu.

Le trio arbitral est dirigé Mr Sy Oumar, il est assisté de Sileye Ba et de Barry Sidy et le 4éme arbitre Ba Oumar.

L’équipe de Cham s’est montrée très efficace en première mi-temps, les jeunes talentueux footballeurs de cham ont dominé les diables blancs de Wouro Aly Guélel.

 La deuxième mis temps Cham a souffert face aux attaques régulières de Wouro Aly Guélel jusqu’au coup de sifflet finale l’arbitre de la partie. A l’arrivée les deux équipes se partagent les points. Match nul vierge Zéro but partout.

Rappelons dans cette zone le palmarès des trophées est détenu par deux clubs ; Sulbes et Wouro Aly Guélel qui remporté 3 fois chacun. Le club Loboudou a remporté deux fois et Dar El Barka une fois ?

Diop Mohamedou Abou

By Albert C. Diop

HBodiel