ami
Le Président de la République, Président en exercice de l’Union Africaine, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a reçu en audience, mardi au palais présidentiel à Nouakchott, le ministre burkinabé des transports, M. Emile Zerbo qui lui a remis un message écrit du Président du Burkina Faso, Son Excellence le capitaine Ibrahim Traoré.
A sa sortie d’audience, l’envoyé spécial burkinabé a exprimé, dans une déclaration à l’AMI, sa gratitude au Président de la République et au peuple mauritanien pour l’hospitalité et la solidarité dont sa délégation et lui-même ont été l’objet. Il a indiqué qu’il a remis au Président de la République un message de gratitude, de fraternité et de solidarité de son frère, le Président du Faso pour le soutien qu’il lui apporte chaque fois qu’il en a besoin.
« Je réitère encore une fois ma reconnaissance au peuple mauritanien et à sa tête le Président de la République pour leur solidarité », a conclu M. Emile Zerbo.
L’audience s’est déroulée en présence du ministre chargé de cabinet du Président de République, M. Nani Ould Chrogha, du ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire, M. Mamoudou Mamadou Niang et de MM. Ethmane Tall et Sidi Ould Moulaye Zein, tous deux conseillers à la Présidence de la République.