Mbaye Demba Yero Directeur du lycée d’excellence de zouerate coordinateur adjoint du département de Lexeiba, chargé des opérations électorale

Mbaye Demba Yero Directeur du lycée d’excellence de zouerate coordinateur adjoint du département de Lexeiba, chargé des opérations électorales témoigne avec honnêteté et sincérité la transparence qui était de mise durant tout le processus de la campagne jusqu’au jour du scrutin du 29 juin 2024 qui a porté légitiment Mohamed Cheikh Ghazouani Président de la République dès le premier tour.

Discret, mature , expérimenté, courageux,modeste autant de qualités intrinsèques à la personnalité de Ghazouani, homme d’État assurant avec fermeté la sécurité intérieure et celle des frontières. N’est-ce pas là un joyau à préserver ?

Pas de développement sans paix ni sécurité.https://youtu.be/SUbZhguQO48

Ghazouani a gagné la confiance des Mauritaniens grâce au bilan positif de son premier mandat.

Mauritaniennes.mauritaniens épris de paix et de justice jetez un coup d’oeil sur les pays voisins dévastés par l’insécurité et l’instabilité sur fond des querelles intestines ennemies de tout plan de développement et propices à l’installation du chaos et la débandade sur toute la ligne.

Ghazouani a bel et bien gagné les élections présidentielles dans la transparence et le respect des règles. Ayons le sentiment patriotique et citoyen de le reconnaître afin de pouvoir avancer dans la construction de notre Mauritanie de paix loin de cet esprit obtus , vulgarisateur de la violence et qui se trouve aux antipodes des enseignements de notre sainte Religion ISLAMIQUE.

J’invite alors la jeunesse à se débarrasser des fossoyeurs de l’unité nationale et ardents défenseurs des intérêts égoïstes et mesquins tirés de la sale besogne.

Mohamed Cheikh Ghazouani a remporté haut la main et dans la transparence sans équivoque le scrutin du 29 juin 2024.: l’heure est de resserrer les rangs auprès du Président . gardien de la constitution pour relever les défis qui nous interpellent.

Notre pays a besoin encore et encore des hommes à la trempe de Ghazouani..

Mbaye Demba Yero

By Albert C. Diop

HBodiel