Le Président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a quitté Nouakchott, dimanche soir à destination de la ville de Nouadhibou, dans le cadre d’une visite de travail effectuée à la wilaya de Dakhlet Nouadhibou.
 

Le Chef de l’Etat devra présider dans la capitale économique la troisième réunion décentralisée du genre du conseil des ministres, aprés celles de Néma et Rosso.

La ville Nouadhibou connait depuis quelques jours un intense activisme politique à la veille de cette visite du Président qui intervient dans un contexte politique particulier, en raison de l’effervscence montante en perspective de l’élection présidentielle fixée officiellement au 29 juin prochain

Le Président de la République a été salué à son départ de l’aéroport de Nouakchott par le Premier ministre, M. Mohamed Ould Bilal Messoud, le ministre conseiller à la Présidence de la République, le ministre de la Justice, le Chef d’état-major particulier du Président de la République , la directrice adjointe de cabinet du Président de la République, le wali de Nouakchott Ouest, la vive-présidente du conseil régional de Nouakchott.

Au cours de ce voyage, le Président de la République est accompagné du ministre chargé de cabinet du Président de la République, M. Moctar Ould Djaye et le directeur général du Protocole d’Etat, M. El Hacen Ould Ahmed.

By Albert C. Diop

HBodiel