ami

Le wali du Brakna, M. Tayeb Ould Mohamed Mahmoud, a tenu ce vendredi à Aleg, une réunion avec les jeunes acteurs, présidents de clubs culturels et sportifs et bénévoles au niveau de la moughataa d’Aleg, afin de discuter des questions relatives à la jeunesse et des problèmes majeurs qu’elle rencontre.
Au cours de la réunion, le wali a souligné la grande importance de la jeunesse dans les différents domaines du développement, rappelant l’attention particulière accordée par Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, à la promotion et au renforcement des performances de cette importante frange de la société.
Il a indiqué que toutes les administrations de cette wilaya sont ouvertes aux jeunes, connus pour leur sérieux, leur activité et leurs grandes contributions à l’amélioration du niveau de développement.
Quant au président de la région du Brakna, M. Moustapha Ould Mohamed Mahmoud, il a souligné que Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a accordé une attention particulière à la jeunesse, en offrant des opportunités d’emploi, de formation et un soutien financier pour les grands projets qui leur sont destinés, affirmant que la région du Brakna a accompagné cet intérêt à travers ses interventions dans les domaines culturels et sportifs.
Le maire de la commune d’Aleg, M. Youssef Ould Cheikh El Ghadhi, avait auparavant salué, dans un discours, l’organisation de ce type de rencontres, indiquant que la commune d’Aleg a consacré la majeure partie de son budget aux activités culturelles et sportives.
La réunion a été marquée par les interventions de nombreux jeunes qui ont salué l’attention que les hautes autorités du pays leur accordent, passant en revue les problèmes majeurs rencontrés par les jeunes au niveau de la wilaya.
La réunion s’est déroulée en présence du Hakem de la moughataa d’Aleg, du vice-président de la région du Brakna et de son secrétaire général.

 Prev Post

Clôture de la première session ordinaire de l’année parlementaire 2025-2026

Next Post 

By Albert C. Diop

HBodiel