![](https://lestracesdelinfo.com/wp-content/uploads/2025/01/image.png)
nommé Ambassadeur de la société civile.
Samba Fall est originaire de Boghé dans le fief des Halaybes.
Il est connu partout à Boghé et dans le Brakna comme un homme de développement local, il est consultant en développement local et durable.
Originaire de la ville historique des Halaybe Thienel Halaybe..
Aujourd’hui, s’il est nommé ambassadeur de la société civile , ça n’inquiète pas le Mauritanien – du Brakna ni un Boghéen , paracerqu’il le mérite et possède les compétences, célèbre dans ce domaine. Mr Samba Fall de L’ONG NEW-VISION est une fierté chez lui.
Il a toujours porté la mission des sans voix, pauvres, déminues .
Samba Fall est ambassadeur de la société civile, il porte la voix des organisations de la société civile de l’Afrique au niveau mondial.
il a une lourde mission de rehausser et plaidoyer la cause des pauvres etc.
voila son Appel
Mon appel pour 2024 est adressé à la jeunesse.
L’heure de la relève a sonné et notre conscience nous appelle à construire un monde où tous les peuples vivent en harmonie et en paix.
Notre devoir c’est avant tout d’assumer notre responsabilité pour la sauvegarde de notre planète en pensant globalement et en agissant la place des armes mettons l’éducation.
à la place des frontières mettons les ponts et bannissons la haine et cultivons l’amour et le respect des autres et de leurs choix. Un nouveau monde est possible mais avec une nouvelle conscience celle d’un être humain responsable de sa réalité. Nous sommes différents mais nous sommes frères pas ennemis. Chacun doit aimer pour son frère ce qu’il aimerait pour lui.
Semons l’avenir du monde ensemble car nous sommes les enfants du monde et nous sommes la famille. Même si nous n’avons pas le même passé nous aurons le même avenir et la raison nous dicte à vivre ensemble donc soyons humains pour être heureux.
![](https://lestracesdelinfo.com/wp-content/uploads/2025/01/image-1-768x1024.png)
Votre frère Samba Fall de l’ONG New Vision depuis la Mauritanie
(les traces de l’info)